Témoignage Reiki soulager les maux de tête

Témoignages Reiki : soulager des maux de tête

Beaucoup de personnes sont touchées par des maux de tête au cours de leur vie. Pour certaines, c’est une douleur occasionnelle qui ne fait que passer. Pour d’autres, la douleur peut être plus fréquente ou chronique. Le Reiki est une approche énergétique qui permet de soulager des douleurs naturellement. Dans cet article, nous abordons deux témoignages dans lesquels le Reiki a pu apporter un apaisement pour des maux de tête.

Témoignage Reiki : maux de tête et anévrisme crânien

Ma première expérience avec le Reiki s’est faite pendant l’autotraitement du niveau 1. Je vis avec un anévrisme crânien géant depuis 8 ans et pendant les premières années le fait de m’allonger me provoquait des douleurs fulgurantes qui allaient d’une oreille à l’autre, je les avais surnommés mon smiley.

Après 4 ou 5 jours d’autotraitement, un soir je me couche avec la sensation qu’il me manquait quelque chose, et le lendemain, je regarde mon mari assez ahuri et je lui dis : « Laurent, cela fait plusieurs jours que je n’ai plus mes douleurs du coucher ». C’est ainsi que j’ai fait le rapprochement et je n’ai plus eu ces douleurs depuis.

Florence – Praticienne Niveau 2 Reiki Usui. Merci à elle pour son partage.

Témoignage : maux de tête suite à une fracture du crâne

Lorsque j’avais 12 ans, j’ai fait une chute de plusieurs mètres, en tombant la tête la première sur le sol. J’avais eu une fracture du crâne et un traumatisme crânien. J’ai eu beaucoup de chance de bien m’en sortir juste avec cela dans cet accident, même s’il y avait des séquelles pesantes.

Durant de nombreux mois, j’avais des douleurs atroces en permanence. Des maux de tête tellement présents, que je dormais peu, j’avais beaucoup de difficulté à me concentrer à l’école. J’avais la sensation que ma tête était dans un étau et qu’elle allait exploser. Ou alors c’était comme si un marteau tapait dans ma boîte crânienne.

Je ne prenais pas de médicaments pour me soulager (pas possible de m’en faire ingérer, je n’y parvenais pas). C’est alors que j’ai commencé à fréquenter des thérapeutes énergétiques et en approches alternatives. Puis, un magnétiseur que j’ai consulté pour soulager mes douleurs m’a appris comment faire moi-même et m’a enseigné des techniques. Il m’a dit que j’avais beaucoup de magnétisme dans les mains et que je pouvais me soulager seule.

C’est à partir de ce moment que j’ai pratiqué plus régulièrement et que j’ai progressé (car je pratiquais déjà de manière intuitive). J’avais consulté différents thérapeutes et approches et c’est vraiment ce qui m’a permis de me soulager le plus. Je pouvais enfin revivre et me libérer de la douleur. Depuis l’accident de mon enfance, je suis restée sensible aux maux de tête et c’est l’énergétique qui me soulage régulièrement.

Plus tard, j’ai rencontré le Reiki. Et l’approche m’a permis de me soulager de manière plus profonde et efficace encore, par rapport au magnétisme. Le Reiki me rechargeait aussi beaucoup plus, je regagnais en vitalité. J’utilise les symboles Reiki et Karuna ki, je peux me soulager par appositions des mains sur la tête. Et ce qui fonctionne bien pour moi, c’est l’envoi du reiki « à distance » sur moi-même. Parfois, j’aime demander à mon mari de pratiquer pour moi et j’apprécie encore plus, car je n’ai qu’à me détendre.

La rencontre avec des thérapeutes talentueux et mes propres pratiques énergétiques depuis mon enfance, ont changé mon existence.  

Catherine : Thérapeute & Enseignante Reiki – Animatrice du Blog

Reiki : Autres Ressources

Pour découvrir d’autres témoignages Reiki sur le blog, rendez-vous sur ce lien : https://reiki-expert.com/temoignages/

Pour partager votre expérience avec le Reiki, vous pouvez contribuer et laisser un témoignage en nous l’envoyant sur ce lien : https://forms.gle/CozLsmv6xRrJZkxB8

Pour en savoir plus sur le Reiki, je vous invite à suivre GRATUITEMENT les Modules « DÉCOUVERTE REIKI » sur notre plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page