Le reiki pour harmoniser une relation

Témoignages: Reiki pour harmoniser une relation

La pratique du Reiki n’est pas seulement utile pour soulager les douleurs et apaiser les émotions. Cette approche énergétique permet à la fois de nettoyer les énergies dans les différents aspects de votre vie et dans votre être. Puis, de favoriser ensuite l’harmonie et la bonne circulation des énergies aussi bien en vous qu’à l’extérieur ; comme dans vos relations, une situation, pour un projet ou une problématique. Découvrez dans l’article, des témoignages illustrant comment le reiki a apporté plus d’harmonie dans des relations.

Reiki: Ré harmonisation d’une relation avec une amie

Claudine une élève en formation reiki Usui 2, nous partage son expérience. Elle découvre le travail avec les symboles énergétiques. Et les pratiques approfondies du Reiki à distance et sur des thématiques spécifiques, comme le reiki sur les relations. Découvrez son témoignage. Merci à Claudine pour son partage.

« J’ai une relation assez compliquée avec une amie à qui je tiens beaucoup, et qui est très proche de moi aussi. J’ai donc décidé de mettre SHK au cœur de notre amitié alors que cela faisait presque 2 mois qu’on ne s’étaient pas contactées. Et 48h après elle m’a appelée. Notre relation est aussitôt redevenue sereine et pleine de confiance, de complicité et de symbiose. Une véritable harmonie s’est réinstallée dans notre relation. Encore une preuve de la fabuleuse puissance du Reiki.« 

Claudine

Pour effectuer ce travail : Claudine a mis 3 fois SHK au cœur de leur relation avec beaucoup de cœur et de confiance dans le reiki.

Des nouvelles, après des années d’absence

Il y a plusieurs années, une de mes élèves en reiki avait entamé un travail personnel sur ses blessures d’enfance. Et dans tout type de travail en soi, il est intéressant de travailler sur les relations passées et présentes avec lesquelles il y a eu des blessures, des conflits, etc. Car même s’il n’y a plus de contact dans la relation concrètement, le lien énergétique existe toujours entre les deux personnes et il peut être entaché et disharmonieux.

Dans ce cas, dans le but de vivre des libérations et des guérisons pour et en soi-même avant tout, il est pertinent de faire un nettoyage des relations/liens énergétiques avec certaines personnes. Cela va également nettoyer et harmoniser la relation elle-même au niveau énergétique. Et souvent, nous pouvons observer que cela bouge dans la matière. C’est ce qui s’est passé pour mon élève, même si à la base ce n’étais pas le but recherché.

Elle n’avait pas de contact avec son père depuis des années. Il avait été très absent dans sa vie. Et quand elle a entamé ce travail sur les blessures de son enfance et donc la relation avec son père, elle a eu une surprise ! Dans les deux semaines, son père a repris contact avec elle, de lui-même, pour savoir comment elle allait. Et bien entendu il n’avait aucune idée du travail qu’elle était entrain de faire et ils n’avaient pas eu de contact. Je me souviens encore du mail étonné qu’elle m’a envoyé pour me raconter son expérience.

D’autres ressources concernant le Reiki et les Relations

Sachez que quand le Reiki agit sur le lien énergétique entre deux personnes, c’est toujours pour le mieux et le plus harmonieux. Nous ne pouvons pas décider, contrôler ou prévoir le résultat. Il est nécessaire de rester détacher de ce que nous « voulons nous ». L’énergie va faire son travail et le relation s’ajustera de manière plus harmonieuse, comme cela doit être.

Quand apprend-on le Reiki pour travailler sur une relation ou une situation ? C’est dans le niveau 2 Reiki Usui qu’est enseignée cette technique. Pour cela, il faut être initié et formé aux symboles Reiki. Car nous utilisons le symbole « distance » pour ce type de pratique.

L’ire l’article « Le Reiki et les Relations »

Découvrir la Question & Réponse « Pourquoi mes relations changent avec le reiki ? »

Témoignez en partageant votre expérience reiki

Vous aussi vous avez un témoignage ou une expérience Reiki à partager ? Ecrivez-moi pour me laisser votre histoire afin de la partager avec le plus grand nombre et faire connaître les bienfaits du Reiki. Vous pouvez remplir ce petit formulaire (et si vous préférez votre témoignage peut être anonyme). Je partage mon témoignage <3

Conseil

Le Reiki n’est pas magique et ne va pas résoudre tous vos problèmes par enchantement. Le travail énergétique ne se substitue pas non plus aux conseils et traitements de votre médecin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page