Témoignage Reiki changement de vie

Témoignage Reiki : Le changement de vie de Sophie

Voici le témoignage de Sophie qui est une élève en Formation Reiki Niveau 2. Elle pratique régulièrement le reiki et l’intègre dans sa vie quotidienne pour l’aider pour toutes sortes de choses. Il y a plusieurs semaines, elle m’avait contacté car elle faisait face à des difficultés dans sa vie. Nous avons regardé ensemble comment aider à débloquer la situation et faire en sorte que les énergies soient plus fluides dans différents domaines. Je l’ai aidé en partie en accompagnement, mais c’est surtout elle qui a fait le gros du travail de son côté en appliquant mes conseils et ce qu’elle a appris en formation. Je vous laisse découvrir son retour d’expérience.

Témoignage Reiki de Sophie

Plus rien n’était fluide dans ma vie lorsqu’en octobre 2021, je fais appel à Catherine, mon maître Reiki, pour commencer une série de soins sur des symptômes physiques récurrents liés à un traumatisme amnésique de l’enfance, qui se révèle au cours de l’année 2020. Je vivais dans le département des Yvelines, et depuis décembre 2019, tout s’est enchaîné : je venais de prendre un premier partage de cabinet pour exercer en libéral la sophrologie sur une à deux journées par semaine, en parallèle de mon travail dans un grand magasin parisien ; Accident de travail lors de port de charges trop lourdes avec fracture du scaphoïde gauche de ma main dominante, conduisant à une année d’arrêt.

Septembre, reprise. Puis, Octobre 2020, le COVID 3 mois durant… je m’en remets, jusqu’à accepter une rupture conventionnelle, résignée sur des conditions de travail inchangées après l’accident. On est en mars 2021, je suis demandeur d’emploi dans le commerce ! Quand je prends contact avec Catherine, je lui fais part de ce que je traverse et mes peurs légitimes… j’en suis au tout début des cours sur les protocoles de soins à distance reiki Usui niveau 2 (élève en formation reiki).

Un appel du cœur à changer de région

J’ai un appel du cœur qui est de changer de région pour me rapprocher de mon fils, jeune adulte, installé en Loire Atlantique. Sous la supervision de Catherine, et en parallèle de ses soins, j’applique ses conseils de travailler mes problématiques avec les affirmations positives. Je me lance dans mon premier autosoin à distance avec la « technique du support papier ». Le protocole qui me correspond le plus, à priori.

J’avais déjà lancé une recherche d’appartement le 8 octobre 2021. Mi-octobre, je pratique les 3 affirmations suivantes, dans l’ordre suivant : (qui me semblait logique pour leur réalisation, et telles que Ludovic les propose selon les thématiques.)

  1. « Je suis en bonne santé. »
  2. « Je dispose de tout l’argent nécessaire dans ma vie. »
  3. « J’ai le lieu de vie qui me convient le mieux. »

« Pour mon plus grand bien, le plus grand bien de tout le monde, en accord et en harmonie avec les lois de l’univers. » « Merci merci merci. »

Je garde à l’esprit et d’expérience que rentrer dans les détails n’est pas utile bien au contraire. J’y crois. J’ai la foi aussi par diverses manifestations et expériences de la foi « « religieuse ».

Je continue d’alimenter mon objectif, jusqu’aux évolutions

 Je continue d’alimenter mon objectif, mon rêve, par mes actions, mes recherches, à distance, et avec l’aide de mon fils sur place. Le 8 décembre, je me vois proposer un appartement en rez-de-jardin, à une heure de trajet du domicile de mon fils. Tout correspond. J’y suis installée depuis le 6 janvier. J’ai eu en effet tout l’argent nécessaire pour ce déménagement, à flux tendus certes, mais c’était ok. Tout s’est ouvert devant moi, et j’ai trouvé le meilleur déménageur qui soit sur AlloVoisins .

J’ai eu un répit de la part de la commission de surendettement pour mes crédits auxquels je n’arrivais plus à faire face. Ils ont statué en décembre et mes dettes sont gelées pour 2 ans.

Mon premier souhait a été sur la santé, des gros nœuds ont été débloqués grâce au travail de Catherine en amont. On a fini une série de 5 soins ciblés sur le physique en novembre 2021. De mon côté le temps que tout se mette plus ou moins en place dans ce nouveau lieu de vie, mes symptômes très ancrés continuent de s’améliorer immensément, un jour à la foi(s).

Je suis plus sereine ici, et lorsque tout s’ouvre ainsi, la confiance revient peu à peu et le mot est faible, une joie intérieure se déploie, et retrouver mon fils . J’ai repris mon apprentissage des protocoles de soins à distance depuis le 22 février. Je suis en gratitude pour tout. Merci à Catherine et Ludovic et à l’énergie Reiki du Dr Usui et merci à ma petite voix intérieure qui me guide dans ma vie, lors des autosoins, et lors de soins que je fais sur autrui. Merci merci merci.

Reiki autres ressources

Quand vous travaillez à distance sur une problématique/thématique et que vous souhaitez booster votre travai, pensez aux cristaux ! Il y a 2 techniques reiki qui vont permettre de vous aider à faire un apport énergétique plus puissant et aussi plus longtemps dans le durée. Vous avez « La programmation d’un cristal » (enseignée en Niveau 2 Reiki Uui) et/ou « La Grille Reiki de cristaux » (enseignée en niveau 3 Reiki Usui).

Découvrez dans cet article, les « 6 Techniques Reiki pour faire un soin à distance » (en Reiki Usui niveau 2).

Pour vous former au Reiki, rendez-vous sur le site pour découvrir le catalogue des formations où que vous soyez.

A méditer

Le Reiki permet de débloquer le nœuds subtils et favoriser la bonne circulation des énergies en vous et dans votre vie. C’est un compagnon qui accompagne vos propres actions, en « boostant » les énergies. Il ne fait pas tout à votre place comme par magie bien entendu. Et il ne peut pas aller à l’encontre de votre propre volonté (consciente et aussi inconsciente).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page