Témoignage Reiki phobie avion

Témoignage Reiki : Phobie de l’Avion

Annie pratique le Reiki depuis plusieurs années, pour elle-même et ses proches. Elle souhaite nous partager une belle expérience. Son amie souhaite pouvoir voyager, mais elle a peur de prendre l’avion. Elle lui demande des séances reiki pour l’aider à dépasser sa phobie. Je vous laisse découvrir ce beau témoignage qui permet de retrouver sécurité et confiance ! Merci à Annie de partager les bienfaits du reiki.

Témoignage : Le Reiki a aidé mon amie qui avait peur de l’avion

Une très bonne amie souffrait de phobie de l’avion, ce qui nous empêchait de faire quelques voyages ensemble. Elle m’a demandé si je pouvais lui faire quelques séances de reiki pour traiter cette phobie. J’ai travaillé sur l’ensemble des chakras avec essentiellement CKR et SHK, surtout au niveau du chakra plexus solaire et racine, tout en lui proposant une phrase d’intention.

Je travaille toujours avec des phrases d’intention comme me l’a enseigné Catherine. Je trouve que c’est une très bonne méthode qui permet au receveur de s’investir davantage dans le travail, car il ne faut pas oublier que la personne est co-créatrice de son travail et cela permet aussi de renforcer l’action du reiki.

La phrase d’intention était du genre : « Je suis calme, sereine et en toute confiance en avion. J’aime profiter de la vue aérienne magnifique qu’offre les voyages en avion. ».

Phrase affirmative positive pour le travail Reiki

Au bout de 3 séances, mon amie me dit « j’aimerais vraiment que l’on aille en Russie » (c’était aussi un grand désir pour moi). Au bout de la 5ème séance elle m’appelle et me dit « j’ai contacté une agence à Saint-Petersbourg, je te propose de partir en décembre pour noël ». Là, je lui dis « tu sais qu’il faut prendre l’avion ? ». Elle me répond « ah oui, mais je n’ai plus pensé à l’avion, cela ne me fait plus peur ».

Nous sommes donc partis en Russie et le voyage s’est très bien passé alors que nous avons dû prendre 7x l’avion pendant l’aller et le retour aller et le retour !! Depuis nous avons fait d’autres voyages en avion et le prochain est prévu pour Israël. Merci Merci Merci Energie Reiki !!! Annie

Rappel Reiki

Ce témoignage est une expérience qui s’est passée ainsi pour l’amie d’Annie. Et dans ce cas, c’était vraiment fluide et le déblocage s’est fait en quelques séances. Je tiens à préciser que le Reiki n’est pas magique. Et qu’une même problématique, peut se résoudre d’une certaine manière pour une personne, mais être totalement différente pour une autre.

 Donc, veillez à ne pas entrer dans la comparaison pour ne pas vous décourager. Mais un témoignage comme celui-ci fait du bien et nous pouvons en observer pour différentes problématiques. Simplement, on ne sait jamais à l’avance comment vont se faire les évolutions et combien de temps cela va prendre. Il est nécessaire de lâcher prise et faire confiance, le reiki apportera toujours quelque chose de bénéfique.

Merci à Annie pour son partage et félicitations pour votre approche, c’était un bon travail.

Aller plus loin avec le Reiki

Pour aborder sur une problématique de Peur ou phobie, vous pouvez travailler avec le Reiki sur les 3 premiers chakras. En insistant surtout sur le 1er qui est le « Chakra Racine ou Base ». Ce centre d’énergie gère la sécurité, la confiance, la stabilité. Il est donc important de le renforcer. Pour plus d’information sur ce chakra, rendez-vous sur cet article >>> ICI

Important

Le reiki ne se substitue pas à un traitement médical ni les conseils de votre médecin. L’approche du Reiki n’est pas non plus magique. Consultez toujours un spécialiste si besoin. Le Reiki est un complément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page