Techniques

Reiki Expert catégorie Technique reiki : voici l’ensemble des articles du blog qui traitent du sujet des techniques utilisées dans la pratique du reiki.

Reiki: Comment s'ancrer ?

Reiki : Comment s’ancrer ? Test + 6 conseils pratiques

En Reiki le travail « d’ancrage » s’apprend dès les premiers cours, c’est un basique. Mais il est utilisé dans bien d’autres approches. L’ancrage c’est ce qui vous permet d’être assez enraciné à la Terre et d’être stable. Nous sommes tous connectés aux énergies du Ciel et aussi de la Terre, mais il peut y avoir des déséquilibres. Chaque personne peut avoir une connexion avec une énergie qui prédomine plus que l’autre : plutôt cosmique ou tellurique. Je vous invite à faire le test et voir si vous vous retrouvez dans les signes indiquant un manque d’ancrage dans cet article. Découvrez pourquoi un bon ancrage est important et comment vous pouvez pratiquer l’ancrage, que vous soyez praticien reiki ou non.

Programmer un cristal avec le Reiki

Programmer un Cristal en 4 points

En formation Reiki praticien niveau 2 Usui, vous apprenez la “programmation d’un cristal”. C’est une technique qui vous permet d’amplifier la puissance et la pertinence de votre travail énergétique. Grâce à l’utilisation d’un cristal de quartz programmé, vous pouvez continuer d’envoyer l’énergie reiki plus longtemps pour traiter une problématique. C’est un outil très intéressant, car en Reiki, la régularité est une clé pour de meilleurs résultats et c’est ce que permet cette technique. La pierre va aussi amplifier la puissance de l’énergie reiki. Découvrez en 4 points en quoi consiste cette technique.

Retour haut de page