Symbole Reiki : Retrouver un objet perdu

Symbole Reiki : Retrouver un objet perdu

La pratique du Reiki ne consiste pas seulement à prendre soin de soi et des autres. Il est utile pour d’autres choses, parfois peu connues. Avec le niveau 2 Reiki Usui et l’utilisation des symboles Reiki,  vous pourrez peut-être retrouver des objets égarés plus facilement. Découvrez ces 2 témoignages d’élèves Reiki. Merci à elles pour ce partage intéressant.

Avec le Reiki j’ai retrouvé un chargeur égaré  

Je cherchais sans succès depuis des semaines le chargeur de la tondeuse de ma chienne. Et quand j’ai appris le Symbole « SHK » j’ai découvert qu’on pouvait retrouver des objets grâce à lui. J’ai donc fait appel à lui pour retrouver le chargeur. Et 48h après je l’ai retrouvé, « par hasard » dans un endroit où je n’aurais jamais pensé le chercher, au milieu d’ustensiles de cuisine dont je me sers peu. J’ai dû recevoir un appel alors que j’avais ce chargeur dans les mains et je l’ai posé je pense là où je me trouvais. En tout cas, ça prouve la puissance du Symbole «SHK».

Témoignage de Claudine praticienne niveau 1 reiki Usui et en formation niveau 2 Usui.

Le Reiki m’a aidé à retrouver un petit objet chez mon fils

Bonjour, je suis la formation Reiki 2-3 Usui. Après l’acquisition du symbole « SHK » j’ai appris que l’on peut utiliser « CKR » et « SHK » dans le cas d’une perte d’objet et de purification de logement. Je vous partage mon expérience d’aujourd’hui. Je dois me rendre chez mon fils pour l’aider à retrouver une toute petite pièce de sa guitare qui s’est perdue dans son appartement. Mon fils est malvoyant et ne peut retrouver seul un si petit objet et moi je ne peux pas savoir où pourrait avoir été se cacher ce petit objet. Donc je cherche de tous côtés et après 15 mn je pense au cours de Reiki et j’essaie. D’abord, je me concentre et purifie la pièce en signant du SHK tous les murs et je demande en fermant les yeux de l’aide avec gratitude. Puis je ne remets en recherche et immédiatement je retrouve l’objet dans la pièce, bien-sûr un endroit que j’ai regardé probablement sans le voir. Toute ma gratitude. Magnifique !

Témoignage de Corinne praticienne Reiki Usui 1 en Formation Usui 2

Reiki: plus d’informations

Cette technique est enseignée dans la Formation Reiki Usui 2. Il faut être initié et formé aux symboles Reiki. Pour cette pratique nous utilisons spécifiquement les symboles reiki « SHK » et « CKR ».

Pour vous inscrire aux Modules « Découverte Reiki » Gratuitement, c’est par ici : https://school.restaurerlamour.world/course?courseid=decouvrir-le-reiki-gratuit

Pour consulter le catalogue des formations Reiki rendez-vous sur ce lien : https://school.restaurerlamour.world/start

Vous souhaitez partager un Témoignage Reiki ?  Envoyez-nous votre histoire en remplissant ce petit formulaire : https://forms.gle/eufTqfnHyPdWLkNy6

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page