Reiki: L'approche que Meghan Markle pratique pour sa famille

Reiki: L’approche que Meghan Markle pratique pour sa famille

Récemment, divers articles sont parus dans la presse internationale au sujet de Meghan Markle et ses pratiques bien-être. Et le Reiki fait partie ! La duchesse et le prince Harry ont à coeur de se sentir plus « équilibrés et détendus » selon le Daily Mail.

Le Reiki dans la vie de Meghan

Meghan Markle a partagée qu’elle prenait soin de son propre bien-être, celui de sa famille, dont leur fils Archie, avec l’énergie Reiki. Même ses chiens ont le plaisir d’en bénéficier. Elle utilise également l’EFT (Emotional Freedom Technique). Le couple souhaite prendre soin de leur santé mentale et se sentir plus équilibré.

Le Reiki : Qu’est-ce que c’est ?

Le Reiki est une approche énergétique naturelle, originaire du Japon. Le praticien initié et formé peut alors se donner l’énergie reiki a lui-même ou la donner à une autre personne. Cela se fait par imposition des mains sur le corps. C’est possible aussi à distance, selon son niveau de formation et de pratique. La duchesse Meghan est praticienne et utilise le Reiki pour elle-même et pour sa famille. C’est elle qui a parlé de cette pratique ancestrale au prince Harry.

Le Reiki permet de prendre soin de soi naturellement, de manière holistique (physique – émotionnel -mental -spirituel). Pratiquer ou bénéficier du reiki, apporte plus de calme, de sérénité, de maîtrise de soi. Cela permet d’apaiser des maux et douleurs. Libère les blocages subtiles et permets aux énergies de circuler en soi et dans sa vie. Mais bien-entendu cela ne remplace pas la médecine traditionnelle. C’est un complément pour son bien-être.

Sa mère Doria Raglan est à l’origine de ses apprentissages

C’est Doria Raglan, la mère de Meghan qui est à l’origine de cette ouverture aux approches alternatives et ces apprentissages. Elle suit régulièrement le Centre spirituel international Agapé et a emmené Meghan avec elle. C’est là qu’elle apprend différentes approches pour prendre soin d’elle.

Pour d’autres informations sur le Reiki

Cet article en rapport avec le sujet va certainement vous intéresser « Le Reiki dans la mission de parents ».

Accédez aux premiers cours de pratique énergétique (GRATUITEMENT). Apprenez le Rituel « RCAP » qui est une bonne préparation énergétique pour démarre la journée ou une séance reiki. Vous apprendrez comment bien Respirer, vous Centrer, vous Ancrer et vous Protéger. Oui, je souhaite apprendre le Rituel RCAP.

Découvrez et téléchargez les Magazines Reiki Expert GRATUITEMENT sur le blog. Oui, je souhaite accéder aux Magazines Reiki Expert!

L’article dans le DailyMail sur Meghan et le Reiki. Et un autre article dans le FoxNews.

Attention !

Le Reiki est une approche énergétique naturelle. Elle ne remplace pas les conseils de votre médecin et un traitement médical traditionnel. Veillez à toujours suivre les conseils d’un spécialiste. Le reiki est un complément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page