Reiki améliorer les problèmes de peau naturellement

Reiki 2 Témoignages: améliorer les problèmes de peau naturellement

Le Reiki est un approche énergétique naturelle d’origine Japonaise. Elle permet de soulager des maux et d’améliorer votre bien-être de manière holistique. Dans cet article, découvrez des témoignages de personnes qui ont pu améliorer des problèmes de peau avec le reiki; comme l’eczéma et de la rosacée par exemple. Nous verrons aussi comment travailler avec le reiki sur une verrue ou d’autres problèmes de peau.

Le Reiki pour soulager l’Eczéma de ma mère

« Bonjour tout le monde ! Ma mère a été sujette à l’eczéma pendant des années et l’a beaucoup perturbée. Depuis 2,5 ans elle a fait l’objet d’opération de la cheville et les cicatrices étaient souvent entourées d’eczéma … Le chirurgien lui avait expliqué qu’en cas de crise dans la zone chirurgicale, l’opération (la dernière) devrait être repoussée. Nous avons décidé de mettre en place des séances de Reiki spécifiques à cette problématique. A ce moment je faisais des séances quotidiennes à distance pour le bien-être général de maman et j’ai donc fait une première (et qui s’est avérée l’unique) séance en présentielle axée eczéma avec une très longue position sur sa cheville. Maman a pu être opérée et surtout elle n’a plus jamais eu d’éczema, ni à la cheville ni ailleurs !!! 🙏🙌🙏« 

Merci à Anne, praticienne Reiki Usui niveau 2 pour son partage d’expérience.

Ma rosacée s’est atténuée avec les auto-traitements Reiki

« Bonjour Catherine. J’ai toujours eu plus ou moins quelques rougeurs sur le visage. Mais j’ai été ménopausée en décembre 2016 au décès de mon père et là, la rosacée est vraiment apparue. J’ai un terrain propice aux rougeurs. Et c’est certainement pour cela que mes « crises de guérison » se traduisent aussi par une rosacée beaucoup plus visibles. Pour ma rosacée, je me suis fait en auto traitement reiki, la technique « laser ho » durant 7 jours d’affilé pendant une dizaine minutes à chaque fois sur ma joue droite particulièrement touchée. J’ai recommencé une seconde fois une semaine après pour bien ancrer la guérison (idem 7 jours). Et ma rosacée s’est régularisée sur cette joue. Cette technique est efficace car elle permet un traitement précis. »

Merci à Claudine praticienne Reiki Usui niveau 2 pour son témoignage.

Le Reiki pour une verrue

Découvrez cet article qui peut vous intéresser : « Comment Utiliser le reiki sur une Verrue ? » . Vous pouvez utiliser cette même approche pour d’autres problèmes de peau.

Reiki: Autres ressources

Pour découvrir le Reiki, je vous invite à vous inscrire aux Modules GRATUITS « Découverte Reiki » sur notre plateforme de formation. Je veux m’inscrire gratuitement.

Vous avez des suggestions pour le Blog ? Des idées de sujets, des questions, des besoins ? Laissez-nous vos suggestions sur ce formulaire ICI.

Vous souhaitez partager un expérience Reiki ? Venez raconter votre histoire en laissant un témoignage. Il vous suffit de remplir ce petit formulaire en ligne ICI.

Attention !

Le Reiki est en complément. Il ne vient pas se substituer aux conseils de votre médecin ou à traitement médical. Veillez toujours à consulter un professionnel de la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page