Reiki témoignage d'aigri à plus épanoui

Reiki 2 Témoignages : d’aigri à plus épanoui avec l’énergie

Certaines personnes peuvent se sentir mal dans leur peau, aigrises ou dans un état dépressif. Le reiki peut apporter un bel accompagnement et soutien. Quand le Reiki entre dans votre vie, il réveil votre âme et vous reconnecte aux belles vibrations de la vie. Il aide à nettoyer les énergies basses. Il libère les poids et freins intérieurs. Bien entendu, il ne fait pas tout à votre place et l’implication personnelle est importante. Dans cet article témoignage, découvrez comment le Reiki ouvre et accompagne à retrouver plus d’épanouissement.

Du Reiki pour booster le fils de mon amie, un grand ado aigri

Une amie m’a demandé de travailler sur son fils, grand ado. Pour résumer je dirais qu’il est aigri (par exemple: il reproche à ses parents l’échec de ses études, mais ça ne lui vient pas à l’esprit qu’il a arrêté de travailler à la fin du collège, d’où une orientation par défaut) ; de plus il est toujours énervé et passe son temps à crier et râler.
Je lui ai demandé une photo et j’ai travaillé pour que le jeune trouve une certaine sérénité.
Au bout de quelques jours mon amie m’a dit que tout le monde était très étonné que son fils se soit mis à la pêche, ce qui ne cadrait pas du tout avec son caractère. Il a finit par s’adoucir.


Cela a duré environ un an puis il a recommencé de temps en temps à se montrer désagréable.
Elle m’a demandé de reprendre le travail sur le problème, mais j’ai refusé, son fils étant devenu un jeune adulte et elle ne voulait pas le mettre au courant.

J’ai travaillé tous les jours sur une photo durant plus de 4 semaines. Même si on a vu un résultat rapidement (mais étant loin d’eux, je ne pouvais pas me rendre compte des résultats facilement je me disais que ça ferait peut être tenir dans le temps.

Merci à Céline praticienne Reiki Usui niveau 2.

Le Reiki pour passer de la déprime à plus d’épanouissement

Bruno est un homme de 58 ans qui ne sait jamais aimé et ce sentiment de dépréciation a toujours généré chez lui une déprime de fond, un manque d’enthousiasme et des difficultés relationnelles. Après un échange verbale pour cibler d’où pouvait venir le problème, nous avons commencer les séances. Tout d’abord 3 séances d’harmonisation des chakras où Bruno a senti un petit mieux au niveau psychologique. Puis à la 6ème séance, Bruno m’a dit avoir fait du tri dans son dressing et avoir pris plaisir à faire les boutiques pour redonner un coup de jeune à son look. Il m’a ensuite demandé de venir l’aider à décorer son grand sapin de noël. Il a ressorti toutes les décorations magnifiques qu’il avait accumulées au fil des années et nous avons clôturé la soirée autour d’un repas à la bonne franquette.

Il était plus enthousiasme, aimait se lâcher, rire, plaisanter. Puis 2 semaines après, il a organisé une soirée lunch avec 30 copains/copines. Il avait envie subitement de renouer d’avantage avec ses connaissances, de leur faire plaisir et de se faire plaisir aussi. Nous avons passé une très belle soirée bien réussie. Bruno était ravie et cela faisait vraiment plaisir à voir.

Dès la 4ème séance j’ai utilisé comme toujours les symboles CKR et SHK mais j’ai ensuite insisté sur le chakra coeur en utilisant le symbole SKSK, puis CKR/SHK particulièrement sur le chakra gorge afin qu’il puisse mettre des mots sur ses maux, ce qui lui a aussi libéré la parole ( Je ne connaissais pas encore le symbole CKS). J’ai aussi bcp travaillé sur le chakra sacré. Ce fut une belle expérience et de le voir s’épanouir enfin, a été mon plus beau remerciement.

Annie Praticienne Reiki Usui 3

Autres ressources Reiki

Pour lire d’autres Témoignages Reiki rendez-vous ici.

Découvrez le Magazine Reiki Expert hors série sur le sujet des « Chakras ». Vous pouvez le consulter et le télécharger Gratuitement Ici.

Attention !

Le reiki ne remplace pas un traitement médical, ni les conseils de votre médecin. Veillez toujours à consulter un spécialiste. Cette approche énergétique est un complément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page