Partager le Magazine Reiki Expert

 

Merci pour cette validation.

Vous venez de recevoir un autre courriel avec les liens pour consulter les Magazines Reiki Expert.

Mais avant, je vous invite à partager ce magazine avec vos amis.

 

Partager soin reiki gratuit

Invitez vos amis à recevoir eux aussi ce Magazine Reiki Expert

Remplissez simplement votre Prénom, votre email et les emails de vos amis

 

Votre prénom :
Votre email :

SVP saisissez les emails de vos amis :

Email 1 :
Email 2 :
Email 3 :

 

 

 

 

39 réflexions sur “Partager le Magazine Reiki Expert”

  1. merci pour vos soins je pratique le reiki pour ma famille et amis j’ai le plaisir d’être au niveau 2 je pense très souvent à vs je vs suis reconnaissante de pouvoir compléter mon savoir gràce à votre magazine
    belle et lumineuse journée !
    chantal

  2. Merci beaucoup à vous, je souhaitrai devenir un pratiquant de reiki j’ai vu votre video (1h20) et j’ai bien aime alors je souhaite etre initier, merci une autre fois.

  3. merci ! je suis formée au Reiki 2 et me prepare au master dans quelques mois. J espere pouvoir partager le Reiki en tant que praticienne et guider les autres vers leur mieux etre.

  4. maie-claire pradine

    j’ai passé le niveau 2 pour pratiquer le reiki je n’ai pas vraiment démarré a part ma pratique quotidienne Quels conseils donneriez-vous afin de vous faire connâitre? merci

    1. Bonjour Marie Claire,
      Le premier conseil que je peux vous donner avant de vous lancer professionnellement, c’est de vous exercer déjà aux traitements pour les autres. Ainsi le passage de la pratique « personnelle » pour les autres à la pratique « professionnelle » pour les autres se fera naturellement. En exerçant le reiki auprès des autres et d’autant plus dans un cadre professionnel, il est important que vous le fassiez en pleine conscience et en pleine confiance. Ce n’est pas pour rien si dès le niveau 1, nos étudiants sont supervisés sur les traitements pour autrui. Cette supervisions est ensuite renforcée dans le niveau où les traitements sont plus riches.
      Ensuite pour vous faire connaître, il existe de nombreuses possibilités qu’il m’est difficile de détailler ici. 1 – vous devez déjà être vue (internet, cartes de visite, conférences, associations …). 2 – que ce que l’on voit de vous reflète qui vous êtes et votre approche. 3 – n’ayez pas peur de donner, donner et donner encore. Alors vous recevrez.
      Tout cela a l’air simple. Mais cela demande d’avoir une vision claire et juste de ce que vous voulez faire, pour qui, de quelle façon. Puis cela demande d’établir un plan qu’il vous mettre ensuite en oeuvre de façon rigoureuse.
      S’installer demande du temps, de la régularité, de la persévérance et un plan d’action.
      Bon courage pour votre installation.

  5. je suis heureuse de pouvoir compléter mon savoir avec votre magazine, qui m’apportera surement beaucoup informations,complémentaire je suis maître REIKI USUI.Merci

  6. Merci beaucoup, je suis distributrice dans le domaine du bien être (produits naturels à base d’aloe vera) et suis très intéressée par toutes les médecines douces.

  7. j’ai été formée au Reiki 3ème niveau et j’aurais plaisir à découvrir cet enseignement avec vous.
    merci d’ores et déjà pour ce partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page