Implants parasites purification et dégagement

Implants parasites : Purification & dégagement

Il existe des énergies parasites que l’on nomme “implants” qui peuvent s’introduire ou se transférer, dans vos corps énergétiques. Ces implants sont des sortes de “programmes subtils” qui peuvent s’incruster dans l’aura et contribuer à vous freiner dans votre vie et votre évolution personnelle. Ils contribuent à baisser votre taux vibratoire et influencent la manière dont vous vous sentez et dont vous agissez. Il existe différents types d’implants négatifs parasites. Chaque personne peut en avoir dans son aura. Quand il y a présence d’implants, ils peuvent s’activer et agir comme des chaînes, des poids, des entravent. Vous pouvez avoir la sensation d’être dans la lourdeur, de rencontrer des difficultés et des blocages.

Implants : mieux comprendre

Quand il y a la présence d’implants, vous pouvez en ressentir des symptômes désagréables. Les implants font partie du monde, tout comme les énergies de bas astral et les entités. Tout le monde peut avoir des implants et peut y être à nouveau confronté au cours de son existence. Tout ceci est naturel et normal. Il ne faut pas pour autant en avoir peur et vous inquiéter. 

Prenez simplement conscience qu’au niveau subtil, des énergies positives comme négatives peuvent vous impacter dans votre existence. Les implants en font partie et ils peuvent jouer un rôle qui contribue à vous freiner, vous limiter et influencer vos choix, vos émotions et comportements. Rassurez-vous, c’est quelque chose que vous pouvez retirer et continuer ensuite de nettoyer de temps en temps. 

Il est préférable de se faire aider par un thérapeute dans un premier temps pour faire le plus gros du nettoyage. Mais après, vous pouvez utiliser un outil comme une méditation audio guidée, pour vous nettoyer seul en autonomie et quand vous le voulez (je mets ce type d’outil à disposition).

Implants: symptômes possibles

Les symptômes que l’on peut éprouver sont divers et l’intensité peut varier. Voici quelques exemples.

  • Confusion – sensation d’être dans le brouillard – manque de clarté
  • Sensation de lourdeur
  • Impression d’être cloué au sol et d’avoir du mal à décoller dans sa vie
  • Abattement – fatigue – manque d’énergie
  • Stagnation – immobilisme
  • Freins – blocages
  • Maux inexpliqués ou récurrents
  • Auto-sabotage
  • Sensation d’enfermement ou d’enchaînement – etc.

Reiki: Ce qui permet de dégager des implants

C’est une combinaison d’un ensemble de techniques qui permettent de dégager des implants. Vous pouvez utiliser la visualisation, l’intention, la puissance des mots (verbe), l’aide de vos guides et bien-sûr le travail avec les énergies (Reiki) qui va nettement renforcer la puissance du travail.

Au début et quand cela nécessite une grosse purification, il est préférable qu’un thérapeute fasse pour vous le travail de dégagement. Quand vous êtes un praticien en énergétique expérimenté, c’est aussi possible de procéder un gros dégagement seul pour soi-même. Mais il faut une bonne maîtrise et assez de puissance avec le travail énergétique en auto-traitement. 

Ensuite, une fois qu’un premier gros travail de dégagement d’implants a été réalisé, vous pouvez par vous-même en toute autonomie entretenir le travail de nettoyage. Je préconise de vous aider d’un support audio avec une méditation guidée et des conseils pour le faire en toute sécurité (voir plus bas ce que je propos pour cela). Je vous conseille de refaire de temps en temps un dégagement d’implants car d’autres implants peuvent revenir à nouveau. Par exemple une fois par mois ou tout les 2 mois.

Les implants chez les Flammes Jumelles

Si vous êtes dans un lien de Flammes Jumelles, sachez qu’il y en a très souvent au niveau de chacune des personnes mais aussi directement sur le Lien énergétique entre les Flammes Jumelles. Le travail de dégagement peut donc se faire au niveau du « cordon permanent » (lien énergétique) en complément, pour que la purification soit plus complète et efficace.

Outil pour purifier & dégager les implants

J’ai crée un outil et accompagnement, pour vous permettre de faire une purification des implants parasites. C’est un protocole spécifique puissant dans lequel est utilisé l’énergie CLE « ChristAll Love Energy ». Une énergie d’Amour ChristAlline douce et profonde.

  1. La première partie est un accompagnement énergétique sur 4 séances + sa Médiation audio guidée spécifique (l’énergie Reiki et l’énergie CLE sont utilisées dans ce protocole).
  2. Une fois que ce travail de fond est fait une première fois, vous pourrez continuer de Purifier et dégager vous-même en toute autonomie les nouveaux implants parasites. Pour cela vous pourrez utiliser la Méditation audio guidée (imprégnée elle-même de la vibration de l’énergie CLE) comme support de travail. Un document avec des conseils sont mis à votre disposition pour effectuer votre protocole.

Pour vous inscrire sur liste d’attente et recevoir des informations très prochainement, sans engagement, inscrivez simplement vos coordonnées ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page