Abondance Reiki

Reiki Abondance: Questions & Réponses

Dans cet article extrait du Magazine Reiki Expert, nous abordons les Questions & Réponses sur l’Abondance. Le Reiki est une énergie qui aide à se libérer des blocages et cultiver le flux universel d’Abondance de la Vie. Quels sont les blocages possibles ? Quels ouvrages je peux vous conseiller ? Comment travailler soi-même à cultiver l’Abondance ?

Reiki: Est-ce qu’un blocage d’abondance financière peut être dû à la peur du manque ?

Oui en effet. Des peurs, dont la « peur du manque », peuvent influencer des blocages. Cela est dû au fait que votre état intérieur émet une vibration, qui appelle et attire à elle la même vibration. Concrètement, si vous avez beaucoup de peurs de manquer, que vous vibrer de fortes insécurités et/ou émotions de « vide et manque » c’est ce que vous risquez d’attirer à vous comme type de vibrations. Alors que, si vous cultivez au mieux un état intérieur en vous-m’aime qui fait que vous vous sentez « Riche, pleine d’abondance », c’est ce que vous attirerez.

Pour cela, vous n’avez pas besoin de posséder beaucoup. C’est possible, peu importe votre situation. C’est un état d’Être en Soi-m’aime, qui n’est pas basé sur l’AVOIR. Vous pouvez renforcer la Gratitude et célébrer les cadeaux en commençant par les plus petits. Travailler aussi sur la libération et la maîtrise de vos peurs, ainsi que vos croyances. Il est bien sûr naturel et humain de ressentir des peurs et de chercher à survivre, il ne faut pas vous culpabiliser. En prenant conscience et en travaillant en vous, vous pouvez agir .

Reiki: Peut-il y avoir Blocage Abondance dû à un déséquilibre entre le “Donner & Recevoir”?

Oui tout à fait. Si par exemple une personne est beaucoup dans le DON, mais a du mal à Recevoir quand cela se présente, l’énergie ne circule pas. L’abondance c’est une circulation qui se fait dans les deux Sens. Dans cet exemple, c’est encore plus flagrant, car la personne Donne, mais d’elle-même ne s’autorise pas à accueillir l’abondance de la vie sous différentes formes.

Ce n’est pas que l’Abondance n’est pas à sa portée. C’est que sa porte intérieure est fermée à recevoir. Il est alors nécessaire de commencer par identifier pourquoi cela bloque. Qu’est-ce qui fait que vous avez du mal à recevoir ?  Une fois identifier, vous pouvez faire en sorte de changer cela.

Dans le sens inverse, une personne qui prend et seulement, mais qui ne donne pas, ne permet pas à l’énergie de circuler dans l’équilibre Donner et Recevoir. Quand vous recevez, vous pouvez faire un Don de bon cœur matériel ou immatériel afin de faire circuler l’énergie d’abondance.

C’est pour cette raison que vous verrez notamment chez des personnes qui cultivent le Don, comme de plus en plus de thérapeutes ou de rédacteurs de blogs par exemple, qu’ils proposent la possibilité de faire un Don libre. Ils font les choses par Don sincère sans attente en retour, mais il ne faut pas fermer la circulation de l’énergie dans l’autre sens.

Reiki: Avez-vous une ressource plus détaillée à recommander sur les Lois Spirituelles de l’Univers pour cultiver l’Abondance ?

Oui, je vous recommande sans hésiter un livre que j’ai beaucoup aimé et qui aborde très bien le sujet. Il se dévore rapidement et vous y trouverez des exemples. Mais une fois la lecture faite, n’oubliez pas de mettre en pratique concrètement les conseils bien sûr !

Il s’agit de l’ouvrage « Les 7 Lois spirituelles du succès » de Deepak Chopra, que vous trouverez en cliquant ici. L’article du Magazine sur « les 7 Lois spirituelles » est un extrait de ce livre.

Reiki Abondance: Questions & Réponses 1
« Les 7 Lois Spirituelles du Succès » par Deepak Chopra

Reiki: Quel autre manuel pratique conseillez-vous ?

Si vous aimez le style « cahier pratique » et entrer dans des actions concrètes avec vos notes personnelles, je vous conseille le Cahier de Lilou Macé. Ses cahiers sont très bien faits et ils poussent à « faire » et pas seulement à lire. C’est son cahier « Le Défi 100 jours Abondance » que vous trouverez ici. Le cahier vous accompagnera au quotidien durant 100 jours. Vous pouvez l’utiliser en même temps que vous travaillez avec le Reiki ce sera parfaitement complémentaire.

Reiki Abondance: Questions & Réponses 2
« Le cahier du défi des 100 jours Abondance » par Lilou Macé et Christian Junod

Comment puis-je travailler en auto pratique avec le Reiki sur le sujet de l’Abondance ?

Le Magazine Reiki Expert consacré au thème « Abondance » est fait pour que vous puissiez disposer des informations et la compréhension théorique pour comprendre les bases essentielles pour travailler votre processus d’abondance. Vous y trouvez aussi des pistes pour pratiquer le Reiki concrètement, selon votre niveau Reiki en auto traitements personnels. Je vous partage des clés de pratiques selon mes expériences de plusieurs années de pratique personnelles, d’accompagnements et d’enseignement du Reiki.

Reiki abondance: Est-ce magique ?

Non, ce n’est pas « magique » et tous vos problèmes ne vont pas se régler en quelques jours et quelques pratiques, car votre ego va veiller et œuvrer à ce que rien ne change. Mais vous allez apprendre à prendre soin de vos graines et de votre Jardin d’Abondance. Il a besoin d’attention, de soins, d’être entretenu et arroser régulièrement.

En entretenant et cultivant votre jardin d’Abondance régulièrement et en devenant un meilleur jardinier, avec le temps et vos actions conscientes, vous récolterez progressivement les fruits de votre jardin. Une fois que vous ferez tout ce que vous pouvez, vous verrez opérer la Magie de la vie.

Comment puis-je faire pour me faire accompagner pour travailler mon processus d’abondance ? Je ne pratique pas le Reiki /ou je le pratique, mais je souhaite recevoir le l’accompagnement Reiki.

Vous pouvez être accompagné dans votre travail avec le processus d’Abondance, que vous soyez non praticien Reiki ou praticien. Les programmes énergétiques qui sont proposés vous accompagnent sur ce thème sur une période d’1 mois. Vous bénéficiez de plusieurs séances énergétiques à distance en plus d’autres outils à votre disposition, comme des méditations audios guidées qui vous font travailler la visualisation. Il y a aussi le groupe Facebook dédié.

Si vous pratiquez aussi vous-même le reiki, vous pouvez combiner avec votre propre pratique en même temps que vous recevez les séances du programme. C’est parfait. Et l’action de votre côté renforce le travail de l’énergie reiki transmise. Vous pouvez ensuite garder les méditations audios guidées de votre programme énergétique pour continuer de pratiquer en toute autonomie avec des auto traitements reiki. En étant inscrit à la Newsletter vous serez informé des nouvelles dates du prochain programme Abondance.

Il est aussi possible de travailler sur vos blocages personnels en séance(s) individuelle(s) si besoin. Pour cela merci de me contacter pour plus d’informations.

Conseils pratiques pour se libérer des entraves et cultiver l’abondance

Cet article est un extrait du Magazine Reiki Expert Gratuit consacré au thème de « l’Abondance ». Vous pouvez retrouver tous mes conseils, pistes de travail est pratiques pour cultiver l’Abondance dans votre vie. Ce Magazine s’adresse aux praticiens Reiki et non-praticiens. Vous pouvez le télécharger gratuitement ici : https://reiki-expert.com/magazine-reiki-expert-gratuit-infolettre-article-reiki/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page