Reiki semer son bonheur - Reiki Expert Magazine - RenaiSens

Reiki : Semer maintenant pour récolter votre Bien-être

 

 

Nous sommes Tous les Fleurs Divinement Belles

d'Un Même et Unique Jardin.

 

 

Renaître au Printemps, et semer le bonheur et la prospérité.

Doucement l'hiver s'efface et laisse place aux premiers rayons de Soleil du printemps. La nature s'éveille peu à peu, les arbres sont en fleurs, les petits oiseaux nous réveillent le matin.

C'est une période de l'année durant laquelle on se sent comme Renaître…

Renaître de l'hiver, période d'introspection et de gestation, laissant mûrir et digérer l'année qui vient de s'écouler, se préparant Ici et Maintenant à construire son Devenir, plus forts des expériences passées ; Marcher plus déterminés que jamais vers Soi et dans la Lumière. Ce chemin vers "Qui Je Suis" n'est pas toujours facile. De nombreux obstacles et freins viendront se mettre en travers. Des tentations plus faciles, confortables et scintillantes tenteront de vous écarter du véritable chemin. Mais votre âme, votre petite voix, si vous l'écoutez, vous guidera toujours sur la bonne voie.

 

L'Être s'entretient et se cultive comme un merveilleux jardin. 

Maintenant que le Printemps est là en ce début d'année, il est temps de semer, Ici et Maintenant, dans le moment Présent, ces petites graines qui vont pouvoir très vite commencer à germer et à grandir, pour plus tard en récolter les bons fruits.

Votre Être s'entretient et se cultive comme un jardin. Vous devez choisir et semer justement vos pensées, vos intentions, vos actions pour cueillir ensuite de bons et beaux fruits. Vous devez apporter l'eau, l'énergie nécessaire pour faire germer, puis pousser, afin de vous élever vers la Lumière. Vous devez également vous protéger des nuisibles et des mauvaises herbes qui  empêchent de grandir ; vous nourrir des bienfaits de la Terre et du Ciel pour laisser éclore enfin cette Divine Fleur en vous, qui exprimera alors toute sa grâce à l'Univers. Le Reiki vous accompagne tout le long de votre parcours.

 

 

Cliquez ici pour lire la suite dans le numéro 3 du Magazine Reiki Expert

– GRATUIT & Disponible en ligne –

 

—-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page