Mikao Usui Reiki Expert RenaiSens

Présentation du Reiki – Magazine Reiki Expert n°1

 

Le Reiki est un "Système naturel de guérison" qui permet le retour du bien-être et du bonheur d'être Soi. Cette technique holistique naturelle travaille sur la base de l'énergétique. Le Reiki a été mis au point au Japon dans les années 1920, par Mikao Usui.

Le mot reiki est composé de deux mots japonais "REI" qui signifie force omniprésente ou intelligente et sagesse spirituelle. Et "KI" qui signifie énergie vitale. L'énergie reiki est une énergie vitale que l'on peut qualifier d'intelligente, Le reiki vient directement d'une haute source spirituelle. Cette énergie reiki a une intelligence propre, qui lui permet de savoir exactement où elle doit aller et quoi faire dans le cas où vous la laissez travailler seule.

Le Reiki : un caractère multidimensionnel qui aide le processus d'auto-guérison

L'énergie reiki a un caractère multidimensionnel qui facilite le processus d'autoguérison en partant de la cause du problème quel que soit son niveau : physique, émotionnel, mental, spirituel, etc. Un traitement consiste à transmettre l'énergie reiki et à activer des symboles reiki au niveau de l'ensemble des corps de la personne. Un soin reiki peut être donné en présentiel ou bien à distance. L'énergie ne connait pas les notions d'espace et de temps. Avec le consentement de la personne, il est tout à fait possible de se connecter énergétiquement à celle-ci et de travailler à distance avec le reiki. Le reiki contribue à l'autoguérison ou à l'amélioration de l'état des personnes souffrant de problématiques comme : blessures, insomnie, dépression, stress, manque de confiance, d'estime de soi, de concentration, de relations, … Le reiki permet aussi un travail en profondeur sur les origines et les causes des freins, des peurs … qui empêchent la personne d'avancer et d'être qui elle est vraiment et donc de vivre pleinement heureuse.

 

Cliquez ici pour lire la suite dans le numéro 1 du Magazine Reiki Expert

– GRATUIT & Disponible en ligne –

 

—-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page