Comment ressentir les bienfaits de l’énergie des soins Reiki ?

 

Il arrive régulièrement qu'on me dise, "je n'ai pas ressenti grand chose durant le soin … Il ne s'est rien passé … mais il y a eu tel ou tel changement …".

L'énergie reiki agit pendant plusieurs heures, plusieurs jours après. Ce n'est donc pas forcément au moment même du soin que vous pouvez ressentir, cela peut venir après. 

D'autre part l'énergie reiki, selon les cas, agit sans pour cela qu'il y ait des ressentis particuliers. 

Vouloir ressentir quelque chose relève de l'activité du mental et surtout pas  de celle du ressenti. Il faut au contraire lâcher-prise, laissez faire.

Mettez vous simplement en observateur de vous-même, en vous-même et autour de vous, dans les heures et les jours qui suivent un soin ou une initiation.

Mettez-vous à l'écoute de votre corps, vos émotions, les douleurs, les idées, les solutions, les rencontres, les souvenirs … qui font surface ou qui se produisent. 

Observez votre état d'esprit, votre relation à vous-même et avec votre entourage, ou encore votre manière de vivre les choses au quotidien … Les situations qui se débloquent, les projets qui se mettent en place.

C'est souvent qu'à ce moment là et en portant la conscience dessus que l'on s'aperçoit que le reiki a finalement agit en soi pour son bien. 

 

1 réflexion sur “Comment ressentir les bienfaits de l’énergie des soins Reiki ?”

  1. Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce soin de vendredi, j'ai passé un moment de grande détente, je n'ai pas cherché à ressentir quoi que ce soit, je me suis détendue tout simplement…j'ai très bien dormi
    Par contre la journée de samedi a été perturbée émotionnellement. Certaines émotions sont ressorties et je ne me suis pas sentie très bien durant la journée, ce sont des émotions que je traite depuis un certain temps mais qui ne sont visiblement pas encore complètement disparues, pensez-vous que le soin de vendredi soir ai pu les faire ressurgir ?
    Bon dimanche
     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page