Crise de larmes et d’angoisse : témoignage soin reiki de Catherine

Voici le témoignage de Catherine qui pour une crise d’angoisse et de larmes, a reçu un soin reiki à distance.  Si j’ai opéré en une seule fois avec beaucoup de reiki, c’est que je connais Catherine et que je lui ai déjà donné des soins reiki à distance. Il était ici important de calmer immédiatement l’émotionnel pour qu’elle retrouve un équlibre pour penser et agir correctement.

« Le samedi 13 février 2010, 19 heures. J’étais dans le train après une journée de formation en sophrologie épuisante nerveusement pour moi. Quand subitement, j’ai eu une crise de larmes que je n’ai pas su gérer. A cela s’est ajoutée l’angoisse. J’étais vraiment mal.

J’ai envoyé un message à Ludovic. Il m’a proposé de se connecter à moi durant cinq minutes si je le voulais.

J’ai accepté. J’ai fermé les yeux. Rapidement, j’ai ressenti de très forts picotements dans les mollets, puis une forte chaleur dans les bras. Je me sentais apaisée. Mes larmes ont cessé.

Je n’ai jamais ressenti une telle énergie circuler en moi auparavant. L’expérience à été d’une intensité incroyable. Mon problème n’était pas résolu, mais je pouvais l’aborder sereinement.

Ce fut une merveilleuse expérience avec la preuve, si besoin était que le reiki existe réellement.

Je tiens également à préciser que Ludovic Labbé s’est connecté à distance uniquement avec mon autorisation. Je l’ai trouvé respectueux envers moi. Il n’a pas essayé de me convaincre, c’est l’expérience qui m’a convaincue.

Merci.

Catherine – 45 ans – Seine et Marne »

.

Retour haut de page