Témoignage Reiki phobie avion

Témoignage Reiki : Phobie de l’Avion

Annie pratique le Reiki depuis plusieurs années, pour elle-même et ses proches. Elle souhaite nous partager une belle expérience. Son amie souhaite pouvoir voyager, mais elle a peur de prendre l’avion. Elle lui demande des séances reiki pour l’aider à dépasser sa phobie. Je vous laisse découvrir ce beau témoignage qui permet de retrouver sécurité et confiance ! Merci à Annie de partager les bienfaits du reiki.

Témoignage Reiki soulager les maux de tête

Témoignages Reiki : soulager des maux de tête

Beaucoup de personnes sont touchées par des maux de tête au cours de leur vie. Pour certaines, c’est une douleur occasionnelle qui ne fait que passer. Pour d’autres, la douleur peut être plus fréquente ou chronique. Le Reiki est une approche énergétique qui permet de soulager des douleurs naturellement. Dans cet article, nous abordons deux témoignages dans lesquels le Reiki a pu apporter un apaisement pour des maux de tête.

Reiki verrue

Comment utiliser le Reiki sur une verrue ?

Une verrue est une infection cutanée fréquente et il existe différents types. Le plus souvent elles se trouvent au niveau des mains ou des pieds. Il existe différents traitements pour s’en débarrasser. La verrue peut mettre du temps pour guérir et disparaître. Vous pourrez utiliser le Reiki pour renforcer votre processus d’autoguérison naturellement et sans contre-indication. Dans cet article, nous allons voir comment vous pouvez travailler avec l’énergie reiki pour aborder cette problématique. Quelles techniques et approches utiliser ?

Reiki Blessures intimes sexuelles

Reiki: Blessures intimes & sexuelles en 5 points

Comme toutes personnes, vous vivez des expériences de vie qui peuvent marquer votre être profondément. Certaines blessures sont intimes et très profondes. Elles peuvent venir de votre plus jeune âge, de la relation avec vos parents et les autres, ainsi que de vos expériences difficiles. Tout cela peut marquer votre inconscient et se transformer en des « kystes subtils » dans votre corps énergétique. Voyons en détail quelles sont ces blessures intimes et comment s’en libérer.

Reiki: Comment s'ancrer ?

Reiki : Comment s’ancrer ? Test + 6 conseils pratiques

En Reiki le travail « d’ancrage » s’apprend dès les premiers cours, c’est un basique. Mais il est utilisé dans bien d’autres approches. L’ancrage c’est ce qui vous permet d’être assez enraciné à la Terre et d’être stable. Nous sommes tous connectés aux énergies du Ciel et aussi de la Terre, mais il peut y avoir des déséquilibres. Chaque personne peut avoir une connexion avec une énergie qui prédomine plus que l’autre : plutôt cosmique ou tellurique. Je vous invite à faire le test et voir si vous vous retrouvez dans les signes indiquant un manque d’ancrage dans cet article. Découvrez pourquoi un bon ancrage est important et comment vous pouvez pratiquer l’ancrage, que vous soyez praticien reiki ou non.

Reiki Témoignage cancer confinement

Témoignage Reiki d’Annie en plein confinement et sortant d’un cancer du sein

Annie qui pratique le Reiki depuis quelques années et vient de sortir d’un cancer du sein. Elle nous livre un témoignage sur sa pratique du reiki en plein confinement. Le Reiki est une discipline énergétique naturelle originaire du Japon. Cette pratique permet de contribuer à son propre bien-être et celui des autres. Elle aide à se relaxer, prendre du recul sur les problématiques du quotidien, trouver son équilibre. La pratique permet de mieux gérer et maitriser ses émotions, son stress et les « bobos » du quotidien. La crise sanitaire du Coronavirus touche actuellement tout le monde sur la Terre. Beaucoup de pays ont pris des mesures de confinement et les personnes sont enfermées chez elles depuis plusieurs semaines. Cette situation exceptionnelle n’est pas toujours facile à vivre. Merci à Annie pour son partage.

Reiki Témoignage Martine confinement

Témoignage Reiki de Martine : Assistante médico-administrative durant le confinement

Voici le témoignage Reiki de Martine qui pratique le elle-même depuis plusieurs années quotidiennement. Elle est assistante médico-administrative à Paris et témoigne de sa pratique du reiki en plein confinement. Le Reiki est une pratique énergétique naturelle originaire du Japon. Elle aide à se relaxer, prendre du recul sur les problématiques du quotidien, trouver son équilibre. La pratique permet de mieux gérer et maîtriser ses émotions, son stress, etc. La crise sanitaire du Coronavirus touche actuellement beaucoup de monde et de nombreux pays ont pris des mesures de confinement. Merci encore à Martine pour son partage.

Retour haut de page